loader image

La lettre de l’OGEC

Avr 4, 2020 | Actualités

Chers parents,

L'OGEC Saint Joseph, organisme de gestion de l’établissement scolaire, est en charge des budgets, recettes et dépenses, mis en œuvre par le Chef d'établissement. En gestionnaire soucieux de la pérennité de l'école, les administrateurs de l'Ogec doivent rester respectueux des principes de saine gestion des ressources et des dépenses.

La période que nous vivons est difficile et conduit les membres du Conseil d'administration à être particulièrement attentifs à l'évolution de la situation, en ce qui concerne les familles, les personnels et le fonctionnement ou l'organisation matérielle de l'école.

En premier lieu, l'Ogec porte son attention aux familles, afin qu'elles ne se retrouvent pas  confrontées à des difficultés insurmontables. Le courrier aux familles de Mme Gorret et Mr Navarro du 31 mars 2020, tient compte de ces principes.

Ce regard vigilant permettra aussi de détecter, avec l'aide de l'Association des Parents d'Élèves (APEL Saint-Joseph), les difficultés rencontrées par certaines familles.

Tous les administrateurs se joignent à moi, pour vous souhaiter en bonne santé et vous recommander de prendre soin de vous et de vos proches.

Le Président, Robert Navarro, Le 3 avril 2020.